Rnbi
par le 04/02/21
507 vues
Maîtresse me demande de me présenter en soubrette ce mercredi, 11 heures et le jour venu, un SMS me montre bien vite que son impatience était aussi forte que la mienne.
Quel bonheur de recevoir ce «VIENS» qui en dit bien plus qu’un long discours avant l’heure prévue.
Une demi-heure plus tard, j’étais au pied de son immeuble puis réellement à ses pieds après les protocoles d’usage.
Maîtresse a de la prestance et il ne lui faut pas longtemps pour investir sa petite chose que je suis devenue.
Je la ressent très joueuse ce matin mais n’en est-il pas souvent ainsi ?
Un petit peu de ménage vient justifier ma tenue de soubrette vite interrompue. Je me retrouve au bord de la table. Maîtresse me plaque le torse contre elle. Mes fesses sont plaquées contre son intimité. Je suis son objet sexuel et sentir cette fougue m’excite autant qu’elle l'est elle-même.
Elle retire mon plug et son gode ceinture vient vite combler le vide qu’il a laissé. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle obtienne mon abandon. Ce va et vient du gode dans mon cul est un moment particulièrement intense. Maîtresse s’enfonce en moi et je sens ma chatte vibrée. Je jute comme une femme fontaine. Ma prostate envoie des signaux de jouissance à mon cerveau qui a perdu toute maîtrise sur mon corps.
Elle s’approprie mon corps, me griffe, me mord, m’encule encore et encore... et se retire au bout de l’excitation. Corps à corps, elle me récompense de ces douces caresses. Je reste suspendu à ces désirs dans un bien-être inexplicable
«Va chercher le  rouleau d'essuie-tout dans les toilette s! Cours ! " Elle se met à compter: 1, 2, 3,4… 29; 30. 31. ... 42 à mon retour, après avoir essuyé mes traces de jus sur ses cuisses et au sol. 
A la suite de quoi, Maîtresse m’enfile un impressionnant rosebud avec une laisse et des grelots. Promené comme son petit chien par cette laisse un peu particulière, je me retrouve dans le salon où elle me fait cambrer pour bien lui présenter mes fesses. Je reçois 20 coups de cravache sur chacune puis 1 et 1 pour les 42 secondes comptabilisées tout à l’heure. C’est douloureux sur l’instant car les séries sont rapides et appuyées  mais je lui appartiens alors elle peut faire ce qu'elle veut de moi. Je me sens le devoir de la satisfaire et ce n’est pas ces quelques coups qui vont me décourager. La sentir s’emballer sur mon cul me procure tellement de jouissance intérieure.
Je reprends mon balayage, que je n’ai toujours pas terminé et que je ne terminerai pas encore cette fois. Il faut dire qu’elle me fait dandiner mon petit cul et que ça l’excite.
Je me retrouve vite couché sur le dos.
Maîtresse retire ma cage et m’enduis le sexe de dentifrice. J’en ressens immédiatement une impression de froid. Ouf, je n’ai pas droit à la brosse à dents !
Mais en dominante aguerrie, elle joue avec la badine électrique sur mes couilles et ma queue blanchie, se demandant si le dentifrice est conducteur. Mes tétons ne furent pas à l'abri. La badine en cuir vient varier le rythme, rougir ma peau . Elle m’arrache quelques gémissements qui, je le sais, la ravissent . 
Je rampe, je sursaute aux décharges, je me tortille mais je ne lui échappe pas... Elle s'en amuse, en rit et je ne peux m' empêcher de rire avec elle. Je me sens en communion  avec Maîtresse...
" Tu n'as pas encore fini de balayer? Que tu es lent !"
Je reprends donc le balai... (Pas pour longtemps …)
Mon émotion retombe mais je sais que c’est pour rebondir encore plus haut. Je suis si bien que je suis impatient de subir les assauts passionnées de Maîtresse.
Le temps passe vite, dans la joie et la passion, Maîtresse m’a envahie encore plus vite que la dernière fois. C’est elle qui maîtrise mon lâcher prise, ma volonté.
«Retourne toi» me dit-elle d’un ton qui ne laisse pas place à la désobéissance.
Je me retrouve sur le ventre à proximité d’un saladier rempli de 220 pinces, plastiques, métal, bleues, grises, noires, enfin tout ce qu’il faut pour me sculpter à sa convenance.
Assise sur mes fesses, elle enchaîne les lignées de pinces sur ma peau et aussi improbable que cela puisse paraître, les 200 pinces en plastique et quelques bonus de métal ont pris leur aise sur ma peau. Je verrais plus tard la belle œuvre qu’elle a réalisée avec toutes ses pinces.
Pour le soumis que je suis, le plus dur n’est pas leur mise en place mais leur arrachage et Maîtresse prendra grand plaisir à entendre mes gémissements, mes cris quand la cravache les arrachent sans ménagement. Quand ce n'ai pas avec ses talons ou par grosses poignées... 
L’épreuve est pimentée : Je sens la chaleur de l’urine couler sur mon corps et j’en suis heureux, Je reçois cette douche dorée comme un immense privilège.
«Rnby tu sens la pisse» me dit-elle . Mais c’est la votre divine Reine , elle est précieuse.
La douleur devient vite insupportable tant son entrain est vif.
Je supplie Maîtresse mais sa fougue, son excitation ne retombe pas.
J’ai mal mais elle repousse incroyablement mes limites. A chaque pause, mon corps se détend et en redemande bien plus.
Elle me dit alors que quelques lignées n’ont pas encore été arrachées et pourtant je ne les sens plus. Elle s'en occupera plus tard. Tout cela lui a ouvert l' appétit, il est donc temps de manger... 
(à suivre) 
9 personnes aiment ça.
jeuxpiquants
un témoignage grisant :-)
J'aime 04/02/21
thomasreplay
Accueilleriez-vous des spectateurs ?
J'aime 04/02/21
Rnbi
Seul Maîtresse peut en décider. Nous partageons déjà ces moments par nos récits et ce n'est pas le cas de tous les adeptes SM, alors thomasreplay profites de ces lectures.
J'aime 05/02/21 Edité
docile 41
Super belle prestation tu as mangé avec le reste des pinces ? l'arrachage à la cravache une chose qui doit laisser des traces ?
J'aime 05/02/21
Rnbi
De très belle traces Docile comme sur la photo du 2ème article. D'habitude quand je mange avec des pinces, c'est pour le homard 1f602.png
J'aime 05/02/21 Edité
docile 41
lol tu mange du homard , mais là à l'occasion dans la gamelle c'était pas du homard ou alors les restes !
J'aime 05/02/21
Rnbi
En fait c'était des jeuxpiquants, j'ai été docile et je ferais bien un replay thomas 1f602.png
J'aime 05/02/21 Edité
thomasreplay
Au plaisir d'assister à ce replay !
J'aime 07/02/21